Déclaration de MUMUOLV

MUMUOLV est un musée virtuel dédié à toutes les femmes ayant réalisé une action importante pour l’humanité et dont les efforts n’ont pas été suffisament ni reconnus ni mis en lumière.

La nature virtuelle du musée est née de l’idée de stimuler les échanges d’information entre des personnes du monde entier ayant la volonté de communiquer ou de contribuer à ce sujet. La plateforme que nous avons développée assurera l’accès de n’importe quelle region de la planète, encourageant le dialogue et la communication.

Nous vous invitons à explorer le Musée et a rencontré ces femmes ayant apporté  une contribution personelle à l’humanité dans son ensemble. Nous vous invitons également à ajouter des informations à propos d’autres femmes dont vous considérez avoir joué un rôle historique important, aussi bien dans le passé que dans le present.

Ce musée a été organisé par un groupe de personnes ayant pour but de faire reconnaitre et de sauver de l’oubli l’oeuvre de nombreuses femmes anonymes, en mettant ces informations entre les mains de tout le monde.

Sincérement,

L’équipe du MUMUOLV (Musée des Femmes Oubliées)

Statement of MUMUOLV

MUMUOLV is a virtual museum dedicated to all women who have made an important action for humanity and such efforts has not been given sufficient recognition or gathered well in any space.

The virtual nature of the museum is due to the idea of ​​stimulating the exchange of information between people around the world who have something to say or contribute on this topic. The platform we have used helps us that everyone can access from any region of the planet, encouraging dialogue and communication from any region.

We invite you to take a tour through the Museum and meet these people who have gave something of themselves to the whole humanity. We also invite you to add information from other women you consider have an important role in History, either in the past or in the present.

It has been organized by a group of people interested in claiming, recognize and rescue the work of many women who now are in anonymity and must be brought to light by putting this information in the hands of everyone.

Sincerely,

The team of MUMUOLV (Museum of Forgotten Women)